Transcript Bataille

Bataille de l’Atlantique

PA R : S A R A B AT T E N E T A S H L E Y B R A D L E Y.

La Date et Lieu

 Septembre 1939 à mai 1945  Le combat a commencé dans 1939 dans les mers atlantiques entre les deux pays. Il a continué depuis six ans à travers la guerre comme les provisions devraient sont expédiées comme ils étaient nécessaires par les troupes qui combattaient en Europe.

Les Pays qui ont Joué un Rôle Important

 Le Combat de l'Atlantique était le nom donné aux efforts de la marine britannique pour battre les assauts allemands sur l'expédition Alliée entre Amérique et Europe pendant le Deuxiéme Guerre Mondiale. Ils ont voulu couler les bateaux parce qu'ils étaient pleins de provisions pour aider dans l'effort de guerre.

Les Gagnants du Bataille

 Cependant, les forces Alliées ont gagné essentiellement le Combat de l'Atlantique. Les dernières actions du Combat ont intervenu sur l'huit de mai, 1945 avec le couler de U-boat, U-320 par le Catalina d'Armée de l'air Royale. Deux bateaux Alliés ont été juste coulés des heures avant la reddition allemande.

Des Images...

Ligne de Temps

 Le 3 septembre, 1939 - U allemand de sous-marin-30 éviers les S Athenia. Cet assaut est interprété par le Royaume-Uni comme le début de guerre de sous-marin illimité.  Le 14 septembre, 1939 - U-39 assauts l'Arche de HMS de porte-avions britannique Royale. L'équipage d'U-boat est pris des prisonniers.  Le 16 septembre, 1939 - Le premier convoi transatlantique britannique porte des provisions, part Halifax.  Le 30 septembre, 1939 - le cuirassé allemand Graf Spee coule le premier navire marchand de sa croisière.  Le 4 Décembre, 1939 - Premier U-boat a perdu à un sous-marin Allié dans la guerre quand le Saumon de HMS a coulé l'U-36 hors de Kristiansund en Norvège.  Le 14 février, 1940 - Le Royaume-Uni annonce des bras seront portés par tous bateaux de passager. L'Allemagne répond par annonce qu'aucuns vaisseaux seront considérés des navires de guerre.

Ligne de Temps

 Le 16 Mars , 1940 - Une attaque aerienne allemande cause les premiers blessés civils en Grande Bretagne.  Le 4 août, 1940 : U-52 éviers 3 navires à vapeur de marchand britannique.  Le 10 juin, 1942 : U-553, torpillé et a coulé le Nicoya de transporteur britannique à la bouche du St. Lawrence Rivière plusieurs kilomètres de l'Ile d'Anticosti, suivie par le Leto de transporteur hollandais  Le 6 juillet, 1942 : U-132 ont coulé trois transporteurs de la côte de Gaspé. Le Caribou de S de ferry de passager de Chemin de fer de Terre-Neuve a été torpillé par l'U-69, dans l'Etroit de Cabot,  Le 26 decembre 1943 : les bateaux de la Marine Royale ont coulé l'allemand bataille Scharnhorst de Cap de Norvège du nord.  Pouvoir 8, 1945 : L'Allemagne se rend avec le couler de lU-boat, U-320 par l'Armée de l'air Royale

Les Technologies

 Comme la technologie a avancé sur les deux côté du combat, l'avantage tactique était presque toujours différent pendant chaque rencontre.  La technologie a joué un rôle significatif dans le gagner de ce six combat d'an. Quelques technologies utilisées étaient :  Les u-bateaux - les Sous-marins utilisés par les Allemands. Sous l'eau, le Bateau d'U était lent, sur le ce de surface était extrêmement rapide et efficace. Il ne pourrait pas être facilement vu, surtout la nuit.  Le Catalina Volant Bateau - Utilisé par les Britanniques dans le deuxième guerre mondiale, le Catalina a joué un rôle importante dans le combat de l'Atlantique, terminant le combat. Le c'était l'en cantilever-monoplan vole le bateau, et pourrait attaquer de l'air, ou la mer.  Transmettre par radio - la Radio a été utilisée de côté et d'autre du combat pour communiquer des tactiques, et le besoin pour les provisions. Ils étaient beaucoup plus de convienient que les télégrammes comme ils ont travaillé beaucoup plus rapide. Presque instantanément !

Les Résultats Immédiat Pour les Pays Associés

 Les alliés à perdu 3500 bateaux du merchant, 175 bateau de guerre, avec presque 30 000 casualités. Les Angleterres à perdu 783 sous-marins et plus que 28 000 personnes.

 La Grande-Bretagne ont besoin des importes de norriture, pétrole, et des ressources de l’outre-mer. Si la Grande-Bretagne a tombé, les alliés n’aura pas un base pour les alliés de l’ouest pour lancer un attaque stratégique aérienne ou un invasion territoriale de laterritoire continentale européen pour la défaite de l’Allemagne et Hitler serait libre de concentrer tous ses forces contre l’union sovietique.

L’effet que la Bataille a eu sur le Dénouvement de DGM

 — détruit tous les bateaux américaines qui porte les choses essentielles pour la guerre en Europe. Ils n'ont pas de la sucées. S'ils ont avez de la sucées la deuxième guerre mondiale devrait être très différente. Les bateaux américaines portes les choses comme la nourriture, le petrole, et les armes en Europe. Si les Allemandes peuvent couper cette source, les soldats européens ne devrait pas être capable de se combattre, et les Allemands vont gagner. Mais ce n'est pas le cas. Les Allemandes ne peuvent pas détruit tous les bateaux américaine et beaucoup de bateaux donner les supplies aux soldats en Europe. Donc, les Européens ont gagné contre les Allemands.

Les Sources....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_l'Atlantique_(19 39-1945)

http://www.dailymotion.com/video/x349xq_u-boot bataille-de-l-atlantique-194

http://hsgm.free.fr/batailles/batailleatlantique.htm