BLEU MARINE - RBM - Gignac la Nerthe

Download Report

Transcript BLEU MARINE - RBM - Gignac la Nerthe

LE JEU DES 7 ERR EURS LE JEU DES 7 ERREURS

GIGN AC

BLEU MARINE

LE JEU DES 7 ERREURS LE JEU DES 7 ERREURS

N°1

LE JEU DES 7 ERREURS

Dimanche 25 mai, je vote !

Xavier TRUBERT BP 7 - 13180 Gignac-la-Nerthe www.rbm-gignac-la-nerthe.fr

[email protected]

06 52 41 25 44

4 Gignac Bleu Marine - Une autre voix n°1 mai 2014

ggggggggn venir 2014 est d’ores et déjà un grand cru.

Non pas bordelais, non pas bourguignon, non pas alsacien mais bel et bien gignacais.

Les connaisseurs ne s’y sont pas trompés  : ils ont été plus d’un millier à plébisciter cette équipe FN-RBM composée de personnes de valeur, compétentes, dévouées. Tous les membres qui constituaient cette liste remercient profondemment les électeurs qui nous ont accordé leur confiance.

Malheureusement, les résultats des élections municipales ne nous permettront pas de donner l’élan nouveau que nous souhaitions pour notre commune.

Néanmoins, pour bonifier encore ce grand cru, nous allons continuer à travailler ensemble ; avec le soutien des trois élus FN-RBM au conseil municipal.

Travailler au sein de notre équipe, mais surtout avec vous... au plus près...

C’est dans cet esprit que nous avons créé l’association GIGNAC AveNIR, dont je suis le nouveau président.

Notre objectif est simple, honnête et clairement inscrit dans nos statuts : 1. Informer la population Gignacaise sur l’actualité de la commune 2. Soutenir le mouvement politique « Front National » et sa présidente Marine Le Pen, au niveau local N’hésitez pas à nous rejoindre pour défendre vos idées afin de donner un AveNIR à notre belle ville de Gignac la Nerthe.

A bientôt

Jean-Louis LEVEQUE Président de Gignac Avenir

F

RONT

N

ATIONAL

Notre action au conseil municipal

Le conseil municipal du 5 avril

avait comme but l'élection du maire et de ses adjoints. Le groupe "Gignac Bleu Marine" a voté blanc pour exprimer notre doute sur la capacité de l’équipe AMIRATy à résoudre les problèmes réels des Gignacais dans les 6 années à venir. La nomination des adjoints nous a renforcés dans notre conviction : si le social, les séniors, les associations sont bien représentés, aucun adjoint en charge du commerce, de l'artisanat, du développement économique de la ville ou des nouvelles technologies n'a été nommé... Les socialistes sont tous les mêmes, le clientélisme et l'assistanat oui, la création de richesse et l’emploi non.

Ils aiment tellement les pauvres qu'ils en fabriquent tous les jours de nouveaux... qui voteront pour eux pour ne pas perdre l'aumône de leurs dieux-créateurs...

Pour la sécurité pas de maire-adjoint, M. AMIRATy va s'en occuper personnellement... Probablement qu'il n'avait aucune personne compétente dans son équipe, je lui aurais bien proposé de nommer M. Jean Louis PeSSANT, mais il n’aurait pas aimé la plaisanterie...

Quelle compétence M. AMIRATy a t-il en matière de sécurité ??? Son très long Cv ne nous le laisse pas apparaitre.  Il veut des caméras de surveillance alors qu'en sortant de son bureau, dans la rue principale de notre ville il suffit d’ouvrir les yeux : il y a des actes d'incivilité et de délinquance tous les jours en pleine journée, qu'a-t-il fait depuis 6 ans ???

tions financières ne nous paraissent pas aller dans le bon sens pour l’assainissement des comptes de notre ville. Nous doutons de la volonté réelle de cette équipe à désendetter notre ville et encore plus à lui redonner un dynamisme économique.

Xavier Trubert, Éliane Cuntigh, Jean-Louis Pessant

Lors du conseil municipal du jeudi 17 avril

, l’équipe de « Gignac Bleu Marine » a affirmé son opposition à la politique socialo-communiste en place dans notre ville.

Nous avons voté contre le budget 2014 car les orienta Nous nous sommes abstenus sur la réduction très symbolique de 0.21% de la taxe d’habitation et du maintien des taux de taxe foncière (bâtie et non bâtie).

Ces taux sont très supérieurs à ceux des communes de même importance. Dans le contexte actuel de manque de pouvoir d’achat des Français, de réelles économies sur le budget de fonctionnement auraient permis de réduire de manière importante ce taux mais également les autres impôts locaux. Nous resterons également vigilants sur la mise en place de caméras de vidéo L’installation de nombreuses antennes relais sans avis à la population avoisinante et sans étude de l’impact sur la santé, nous préoccupe, le dossier sera suivi dans l’avenir par M. PeSSANT, n’hésitez pas à le contacter si vous pensez en être victime… M. De PIeTRO nous ayant proposé un vote commun pour l’attribution de postes dans les différentes commis sions, afin de permettre notre représentation et la sienne, nous avons obtenus 2 élus dans la commission du CCAS (eliane CUNTIGH et Jean louis PeSSANT).

Preuve que l’union permet des victoires constructives… Dommage que cette évidence arrive après le second tour des élections de notre commune. Un jour prochain comme à Hennin Beaumont, Béziers, Fréjus  et de nombreuses autres villes, le clientélisme local ne suffira plus, les Gignacais ouvriront les yeux sur les manque ments graves des socialistes et ce jour-là, les hommes et femmes du Front National seront prêts !!!

Xavier TRUBERT Président du groupe Gignac Bleu Marine

verbalisation, qui si elles sont utiles pour la réduction des infractions graves (gros excès de vitesse, conduite de scooter en sens interdit ou de quad sur les trottoirs) ne doivent pas devenir une nouvelle vache à lait fiscale et décourager encore plus les achats en centre-ville.

Les brèves… Les brèves… Les brèves… Les brèves…

2

Notre brillante LE PEN jeune et députée Marion MARÉCHAL va être bientôt maman et apporter à Jean Marie son premier arrière petit enfant.

Si la quatrième génération est aussi brillante que les trois premières l’avenir de notre pays est assuré !

A Hénin-Beaumont, le maire Front National Steeve BRIOIS a annoncé une baisse de 10% de la taxe d’habitation, avec effet immédiat. Pendant ce temps M. AMIRATY nous propose une baisse symbolique de 0,21% de la même taxe et M. DE PIETRO vote une hausse de la fiscalité au conseil communautaire qui augmentera d’un point notre taxe d’habitation, et de 3 % l’imposition du foncier bâti.

Bien sûr la nouvelle majorité UMP de Marseille Provence Métropole, a hérité d’une situation dégradée laissée par la gauche, mais la solution facile d’une augmentation d’impôts, même accompagnée de quelques économies est inadmissible. Le raliement de M. DE PIETRO à l’UMP lui a d’ailleurs valu une place (indemnisée !!!) de président de commission… Dans la vie comme en politique il y a ceux qui trouvent des solutions et ceux qui cherchent des excuses…

Gignac Bleu Marine - Une autre voix n°1 mai 2014

En plus de mépriser notre hymne national et notre modèle familial, la calamiteuse ministre de la jus tice Mme TAUBIRA ayant été maintenue en place, elle s’apprête après les élections européennes à faire voter une loi qui rendra quasi impossible la prison pour les condamnations de moins de 5 ans. Le sentiment d’impunité chez les délinquants en sera d’autant renforcé.

La solution : exiger la dissolution de l’Assemblée Nationale après le scrutin européen du 25 mai et remplacer tous ces ministres incompétents du gournement HOLLANDE-VALLS !!!

AGENDA

• Dimanche 25 mai Élections européennes vitales pour l’avenir de notre nation. Le scrutin proportionnel nous permettra d’avoir de nombreux élus pour vous défendre.

• Vendredi 6 juin à partir de 20 heures, repas des amis du Front National de Gignac.

• Lundi 7 juillet, nous vous proposons de venir passer une journée en mer au départ de Carry-le-Rouet pour vous initier avec votre famille (à partir de 8 ans) à la plongée sous marine.

• Lundi 4 août, journée randonnée palmes masque-tuba et bouée tractée.

• Vendredi 15 août à partir de 20 heures, pique nique et baignade sur notre bateau, puis feu d’artifice tiré sur le port de Carry-le-Rouet.

Pour toute info : 06 52 41 25 44

3